Accueil > Porte-bonheur

Porte-bonheur



Carré de Trèfles est le seul producteur et récoltant du véritable trèfle à quatre feuilles (Trifolium repens sous licence exclusive de  l'I.N.R.A) en France depuis 1998 et qui le valorise au travers une collection de bijoux, de produits d'encadrement, de papeterie, d'objets décoratifs et de petits objets rares et attachants.
Les produits Carré de Trèfles sont fabriqués grâce à des ESAT ou des Entreprises Adaptées. Tous les articles en bois sont réalisés par la menuiserie de l’ESAT de Cosne sur Loire (58) et les articles en tissus par les Ateliers du Gedhif à Bourges (18) qui réalisent également le montage des chainettes, bracelets ainsi que leur conditionnement (mis en sachet / création des boites « prêt à offrir »).
Enfin, le quart des bénéfices de Carré de Trèfles reviendra officiellement et sous contrôle d’un commissaire aux comptes, à des hommes, des femmes, des enfants à qui la chance fait cruellement défaut. Un quart de trèfle, l’équivalent symbolique de la quatrième feuille au profit des plus démunis, c’est l’idée que vous ferez germer en achetant un produit certifié Carré de Trèfles.


Site géré avec la Solution eCommerce par PowerBoutique